Search RPD Archives
Limit search to: Subject & Body Subject Author
Sort by:

[rpd] [members-discuss] Board Composition

Arnaud AMELINA amelnaud at gmail.com
Thu May 5 16:32:40 UTC 2016

Je pense qu'il est grand temps d'arrêter de prendre la communauté pour bête
ou idiote. Il y a parmi nous des gens qui sont bien allés à l'école et qui
comprennent parfaitement les manœuvres qui se trament depuis la formation
de ce board en provenance de Djibouti avec le jeu de chaise musicale qui
s'est déroulé à Maurice, et tout ce qui s'en est suivi. On ne peut pas me
dire qu'il n'y a pas d'autres personnes en Afrique capables d'occuper des
sièges au board au point de permettre la capture d'Afrinic par une même
entreprise, avec toute l'influence qu'on sait liquid telecom a sur certains
membres du board. Donc de grâce arrêtez s'il vous plaît de vouloir
défendre  l'indéfendable. Ce board n'a fait qu'aligner d'erreurs et de vice
de procédure depuis qu'il est sur place. Je n'ai jamais vu un board avec
autant de polémiques et de controverses. Faites les choses comme il se doit
un point c'est tout ce que les membres de la communauté demandent. Merci
pour votre compréhension

Cordialement