Search RPD Archives
Limit search to: Subject & Body Subject Author
Sort by:

[rpd] A Propos de se qui se Trame dans notre PWG

Arnaud AMELINA amelnaud at gmail.com
Sun Aug 30 15:32:58 UTC 2020

Fernando tes arguments sont tes arguments et libre aïs gens de l'accepter
ou pas. Je t'ai fourni un lien pour ton information et je te conseille d'y
aller et de lire tout le processus. Tu as dit que c'est Utopique et que
c'est n'est pas possible dans le monde réel malheureusement je te montre le
contraire de tes arguments avec un exemple parmi tant d'autre le cas de
Ripe-ncc. Si tu lis bien le contenu du lien que je t'ai fourni tu
découvriras que cette méthode électorale est pratiquée dans beaucoup de
pays font l'Australie entre autre. Ne vient pas désinformer les membres de
notre communauté. C'est pas parce que tu as pas compris un processus qu'il
doit être utopique et non faisable ça reste ton point de vu.

Merci d'aller lire le lien contenu da's mon précédent message pour une
meilleure compréhension de ta part.

Cordialement

Arnaud