Search RPD Archives
Limit search to: Subject & Body Subject Author
Sort by:

[rpd] Proposal Update (was: Re: New Proposal - "Soft Landing - BIS (AFPUB-2016-V4-001-DRAFT-02)"

abel ELITCHA kmw.elitcha at gmail.com
Mon Feb 29 13:48:16 UTC 2016

Bonjour

Cette politique vient à point nommé et réitère parfaitement à mon sens
l'esprit d'équité et de justice qui prévaut dans la version originale du
Global policy (
http://www.afrinic.net/en/library/policies/135-afpub-2009-v4-001).
Je pense néanmoins,  honnêtement vu le degré d’adoption qui prévaut dans la
plupart de nos pays africains, que ramener la limite du point 3.5.1 de /15
à /18 serait réellement plus équitable.

De plus, il s'avère indispensable de "pousser" à l'adoption de l'IPv6
puisque bien évidemment les adresse IPv4 sont appelés à finir; quand ce
sera le cas, que ferait-on?

*Meilleures salutations / Best wishes,*

*Komi M. Woatéba ELITCHA*
BP/P.O. BOX: 8217 Lome -Togo