[Community-Discuss] Community-Discuss Digest, Vol 287, Issue 1

Kangamutima zabika Christophe funga.roho at yandex.com
Mon Mar 26 10:30:35 UTC 2018

Owen,

J'ai attentivement lu te relu votre intervention, sans vouloir revenir sur le vif du sujet parceque l'intéressé a déjà démissionné, je dirais seulement que lorsque quelqu'un
va de lui-même prononcé des paroles qui l'accusent (aveu), même la police le place d'abord en garde à vue le temps de vérifier la cohérence de ses dires par
rapport aux circonstances du crime prétendument avoué.

C'est à ce titre que certains membres de la communauté réclamaient que celui qui a avoué ces faits se déportent des charges lui dévolues au conseil d'administration en attendant les conclusions
de la commission d'enquête. Pour les autres accusations portant sur sa personne, la commission d'enquête nous communiquera ses conclusions.

KANGAMUTIMA ZABIKA