[Community-Discuss] TRADUCTION DES PAGES WEB DU SITE AFRINIC EN FRANCAIS

Kangamutima zabika Christophe funga.roho at yandex.com
Tue Feb 20 15:42:26 UTC 2018

A l'approche de l'organisation de la 28 ème réunion d'AFRINIC fin avril 2018, en consultant le site web d'afrinic je constate le statu quo pour la traduction des pages en français comme promis. Il n' ya que les annonces qui sont traduites en français aucun règlement ou politiques, aucun compte rendu ou document important.

J'interpelle encore le CEO d'AFRINIC. Seuls vos actes détermineront le poids réel de votre parole.
--
KANGAMUTIMA  ZABIKA
Contrôleur des douanes