Re: [AfrICANN-discuss] FW: Workshop release - Communiqué de Presse - Cotonou

ALI Hadji Mmadi alihadji90 at gmail.com
Thu May 8 20:39:23 SAST 2014

Merci Yaovi.
Avec un retard accusé depuis Cotonou, toute la ligne est aussi touchée. Par
consequent, je suis toujours à Nairobi jusqu'à samedi.
Nos amis de Burundi, RDC et ceux qui allaient en Afrique du sud sont
aussi concernés par cette perturbation.
Toute fois, je tiens a remercier Pierre, Yaovi et  tous ceux qui ont mis
leur energie pour la reussite de l'atelier.
Hadji