Re: [AfrICANN-discuss] FW: Workshop release - Communiqué de Presse - Cotonou

babyambassa at yahoo.fr babyambassa at yahoo.fr
Thu May 8 18:25:01 SAST 2014

salut a tous
Patricia,Aya,Mohamed,et mes freres ivoiriens,J espere que vous avez trouve des vols pour regagner vos domiciles respectifs, j espere aussi que ceux qui ont quitte cotonou avant moi ,nos freres d Afrique Australe sont bien arrive, quant moi, vol en retard j ai du passer la nuit a Douala, suis deja chez moi et merci pour les fructueux travaux que nous avons eu merci a Yaovi et les organisateurs pour leurs diligence
A bientot
BALBINE MANGA
Sent from Huawei Mobile