Search RPD Archives
Limit search to: Subject & Body Subject Author
Sort by:

[rpd] Report on AFRINIC-28 Public Policy Meeting

sm+afrinic at elandsys.com sm+afrinic at elandsys.com
Thu Jul 12 22:50:03 UTC 2018

Hi Christophe,
At 09:52 AM 07-07-2018, Kangamutima zabika Christophe wrote:
>Je pense que c'est une bonne idee. Je pense que les auteurs qui
>consentiront a  rediger un tel document devront se baser sur une
>terminologie non equivoque, non lacunaire et le plus objectif possible.

Il revient aux parties prenantes de travailler sur un document consensuel.

>Il sied egalement de savoir que les termes utilisees dans la
>tradition juridique anglophone n'ont pas le meme sens que dans le
>jargon des pays a  tradition juridique francophone.

Les termes utilsees dans les documents dont on discute sur cette
liste ne sont pas des termes juridiques.  L'annee derniere, il y a
eue une petite discussion a propos du "consensus".  Ce mot n'a pas le
meme sens en francais.

Regards,
S. Moonesamy