Search RPD Archives
Limit search to: Subject & Body Subject Author
Sort by:

[rpd] Report on AFRINIC-28 Public Policy Meeting

Kangamutima zabika Christophe funga.roho at yandex.com
Sat Jul 7 16:52:23 UTC 2018

SM,

Je pense que c'est une bonne idée. Je pense que les auteurs qui consentiront à rédiger un tel document devront se baser sur une terminologie non équivoque, non lacunaire et le plus objectif possible.

Il sied également de savoir que les termes utilisées dans la tradition juridique anglophone n'ont pas le même sens que dans le jargon des pays à tradition juridique francophone.

Je valide et encourage l'initiative.

KANGAMUTIMA ZABIKA