Search RPD Archives
Limit search to: Subject & Body Subject Author
Sort by:

[rpd] Questions for Alain...

Lee Howard lee.howard at retevia.net
Tue Jun 5 15:59:30 UTC 2018

Mercantilistes?

Moi, j'ai pensé que proviser l'Internet au peuple était un bon. J'avais
l'impression qu'il n'était pas gratuit: les employés veulent une
salaires pour leur travail, les marchands attendent à être payés pour
leurs câbles, etc. Et aussi, il faut avoir des adresses.

Est-ce que j'ai tort? Comment?

Regards,

Lee