Search RPD Archives
Limit search to: Subject & Body Subject Author
Sort by:

[rpd] [pdwg-appeal] SoftLanding BIS notice of intent to appeal

Kangamutima zabika Christophe funga.roho at yandex.com
Thu Jan 18 23:50:52 UTC 2018

Owen,

Je pense que vous comprenez souvent mal mes propos du fait de la traduction automatique, je n'ai jamais dénié  la responsabilité du  conseil d'administration d'afrinic envers la communauté. J'ai juste dit qu'il y a des textes qui régissent toute la procédure, point n'est besoin pour un membre de la communauté de faire des relances au conseil d'administration. Si la procédure d'appel suspend la prise en délibéré du conseil d'administration alors ses membres s'y conformeront de même dans le cas contraire, nous n'avons nullement besoin de rappel pour ça.

Par contre, s'il y a un délai ou une modalité quelconque de la procédure qui n'aura pas été respecté, je comprendrai parfaitement un rappel, une dénonciation ou tout autre forme des propos similaires.