Search RPD Archives
Limit search to: Subject & Body Subject Author
Sort by:

[rpd] resource review policy

Adnan RIHAN axel50397 at gmail.com
Tue Jun 6 21:47:38 UTC 2017

My bad.

Je me référais à un des emails de David Hilario sans voir que la section
13.4 définit que les ressources peuvent être suspendues pendant 3 mois.

Ne t’arrête pas sur le « règlement », mon avis reste le même pour tout le
reste, les mesures définitives sont à mon avis à éviter. Si la policy, au
final, permet une suspension ET permet (à la discretion de AfriNIC)
l’étalement de l’obligation de respecter les obligations, alors j’aurais un
avis favorable.
--
Cordialement, Adnan RIHAN

*GPG*: *5675-62BA* (https://keybase.io/max13/key.asc)
⇒ *If you are not using GPG/PGP but want to send me an encrypted e-mail*:
https://encrypt.to/0x567562BA.