Search RPD Archives
Limit search to: Subject & Body Subject Author
Sort by:

[rpd] Improving participation of francophone and arab country (was Re: Contents of RPD digest...")

GH.-GNONKOTO Serges PATRICK gnonkoto.patrick at artci.ci
Mon Dec 28 08:42:26 UTC 2015

Discussion officielle c'est d'ouvrir le débat à une rencontre officielle du board en présence de tous les membres de la community !

Sent from my Samsung Galaxy smartphone.

Le 24 décembre 2015 à 14:04, TIDJANI Mahamat Adoum
<mhtguinassou at gmail.com> a écrit :
> Merci beaucoup!
> Moi je crois qu'il sera mieux qu'on lance une discutions officielle à ce
> sujet par ce que c'est un handicap pour beaucoup des choses!

ce list la, cette discussion, c'est officiel. mais ou sont les
francophones qui engage?