Search RPD Archives
Limit search to: Subject & Body Subject Author
Sort by:

[AfriNIC-rpd] A propos de la formation à Afnog

oscar Nsarhaza monsar04 at gmail.com
Fri May 16 16:20:06 UTC 2008

Bonjour,

Il me semble que  Afnog n'a pas mentionné mon nom sur la liste des
participants à afnog Je suis au Congo RDC .
Je viens de l'ambassade du Maroc ( Congo RDC )pour demande de visa , sur la
liste mon nom n'y figure pas et  pourtant j'ai été selectionné.
Après explication , l'ambasssade du Maroc me demande de revenir le lundi
pour la suite du dossier.
On peux me donner le visa si Afnog du coté Maroc écrit à l'ambassade du
Maroc une lettre de validation de ma candidature.

Merci