[Community-Discuss] [members-discuss] Update on legal case

Arnaud AMELINA amelnaud at gmail.com
Sun Jul 25 13:59:37 UTC 2021

Hummmm!

Toi je ne t'en veut pas du tout, j'ai juste pitié. Tu ne fais que ton
travail, défendre ton employeur, donc tout ce que tu peux dire ou faire
m'importe très peu.

Bon courage à toi.

AAAA./

Le dim. 25 juil. 2021 à 11:26, Lamiaa Chnayti <lamiaachnayti at gmail.com> a
écrit :

> [...]

> de moyens dont on ignore la source rien que pour assurer la continuité des

> services ?

> Le mail du board pouvait facilement être accompagné de détails sur la

> nature des fonds utilisés. Pourquoi l'anonymat ? Il est normal que les

> membres de la list commencent à lire entre les lignes et à trouver un

> raisonnement logique vu qu’il manque de transparence et de clarté.

> Bref, au risque de répéter ce que d’autres membres on déjà dit, je résume

> ma position en la fameuse citation :

> *"La fin ne justifie pas les moyens" **-Michel Houellebecq*

>>> reserves?

>>> Regards

>>> Ltd. AFRINIC has not yet received the relevant information on this

>>> action. It will, at the first opportunity, exercise all legal rights

>>> Regards,

>>> Chairman,