[Community-Discuss] Community-Discuss Digest, Vol 413, Issue 1

Adama OUEDRAOGO adam_oued at yahoo.fr
Wed Nov 28 17:37:54 UTC 2018

Bonjour,

Je suis Adama OUEDRAOGO du Burkina Faso.

Je comprends le mécontentement causé par le dysfonctionnement de
certaines parties du nouveau site.

Mais je pense pas que la proposition de @ZABIKA de retrait temporaire du
site nouveau site soit la bonne.

On devrait plutôt comme le suggère @MANGA, utiliser l'option prévue, à
cet effet, pour signaler les erreurs rencontrées afin que l'équipe
technique de AFRINIC la prenne en compte rapidement.

Aucune œuvre humaine n'est parfaite.

Je trouve, personnellement, le nouveau site réussi, côté ERGONOMIQUE.

Bonne soirée à tous.

Le 28/11/2018 à 13:21, Kangamutima zabika Christophe a écrit :
> Willy,
> En mettant en ligne ce site, les concepteurs savaient parfaitement
> qu'il y a des pages sans contenu et des liens menant vers ces pages.
> Sur le principe, après un an de conception, c'est inadmissible. Et
> surtout que lors de l'AIS de Dakar j'ai ouïe dire qu'il y avais déjà
> en ligne une version test.
> Pour moi, c'est une malfaçon ou un ouvrage inachevé, il faut retirer
> temporairement en ligne afin de retire les liens qui pointent sur des
> pages vides.
> KANGAMUTIMA ZABIKA
> [...]

Adama OUEDRAOGO

Ingenieur de conception des Telecom ESMT(Senegal)
Trésorier Adjoint de Internet Society Chapitre du Burkina Faso

Tel : +226 76 17 74 02

---