[AfrIPv6-Discuss] [Correction sur l'horaire] Webinaire - Apprenez à faire l’audit de votre infrastructure IPv6

Bashir bashir.angode at afrinic.net
Wed Apr 17 08:29:20 UTC 2019

Nous vous prions de prendre en considération cette correction quant à
l’heure du webinaire. Au lieu de 12h30 UTC + 4. Merci de considérer
plutôt 12h30 UTC + 0 .
En d’autres termes à Dakar il sera 12h30 (UTC+0) , Libreville 13h30
(UTC+1) , Bujumbura 14h30 (UTC+2)

https://zoom.us/webinar/register/5915550557475/WN_w8NPPRPKSFev98ym2FKqWA