[AfrICANN-discuss] Merci du conseil d'AfriNIC

Olévié Kouami olivierkouami at gmail.com
Mon Dec 1 23:50:57 UTC 2014

@Matthias : pour la mise en route de l'AFRINIC, Adiel Akploagan, qui était
Directeur des NTIC à CAFE INFORMATIQUE ET TELECOMMUNICATIONS (Lomé - Togo)
a été coopté sur proposition de Pierre Ouedraogo de la Francophonie, un des
membres fondateurs (et pas des moindres de l'AFRINIC). C'est ce que je
crois savoir ... Reste à la confirmer ou l'infirmer.
Cheers !
-Olévié-

Le 1 décembre 2014 14:49, Sunday Folayan <sfolayan at gmail.com> a écrit :

> Bonne soirée à vous aussi,
>
> Le Conseil à l'époque, nommé Adiel, qui était jusqu'à présent le
> gestionnaire de projet AfriNIC.
>
> Je étais sur que le Conseil
>
> Sunday.

> - --
> - ----------------------------------------------------------------
> Sunday Adekunle Folayan
>     blog: http://www.sundayfolayan.name.ng
>    email: sfolayan at skannet.com.ng, sfolayan at gmail.com
>    phone: +234-816-866-7523, +234-802-291-2202
>    skype: sfolayan
>     fcbk: www.facebook.com/sfolayan
> [...]

Olévié Ayaovi Agbenyo KOUAMI
Responsable du projet CERGI-EDUCATON à CERGI Banking Services
Directeur Général de GiDa-OKtetS (Représentations commerciales et négoces)
Directeur Exécutif et CEO de l'INTIC4DEV (Institut des TIC pour le
développement)
SG de ESTETIC  - Association Togolaise des professionnels des TIC (
http://www.estetic.tg)
ICANN-NPOC Communications Committee Chair (http://www.icann.org/ et
http://www.npoc.org/)
Membre du FOSSFA (www.fossfa.net) et Membre de de Internet Society (
www.isoc.org)
BP : 851 - Tél.: (228) 90 98 86 50 / (228) 98 43 27 72
Skype : olevie1 FB : @olivier.kouami.3 Twitter : #oleviek Lomé - Togo