[AfrICANN-discuss] Merci du conseil d'AfriNIC

Sunday Folayan sfolayan at gmail.com
Mon Dec 1 14:49:09 UTC 2014

Bonne soirée à vous aussi,

Le Conseil à l'époque, nommé Adiel, qui était jusqu'à présent le
gestionnaire de projet AfriNIC.

Je étais sur que le Conseil

Sunday.

- --
- ----------------------------------------------------------------
Sunday Adekunle Folayan
    blog: http://www.sundayfolayan.name.ng
   email: sfolayan at skannet.com.ng, sfolayan at gmail.com
   phone: +234-816-866-7523, +234-802-291-2202
   skype: sfolayan
    fcbk: www.facebook.com/sfolayan
   tweet: sfolayan
linkedin: sfolayan