[AfrICANN-discuss] Revue du web du 23 Mai 2013

SANOU SERGE serge.sanou at arce.bf
Fri May 24 11:07:27 SAST 2013

Bonjour Jérémie,
Merci pour cette correction.
Néanmoins hier j'ai informé notre responsable de la Communication et mes supérieurs hiérarchiques et il se pourrait que nous portions officiellement plainte à plusieurs niveaux (chez l'Editeur, ICANN, OMPI, UIT, etc..) selon la réglementation internationale, si nous finalisons la recherche d'information concernant les origines exactes de cette Affabulation sur le Burkina Faso. Nous sommes souverain.D'autre part, nous venons juste de relire l'article sur le site de l’ Éditeur et RIEN n'a été modifié : A plusieurs endroits, il est précisé "Burkina Faso" et .BF ce qui nous fait douter d'une erreur de frappe comme vous le soulignez.
Déjà, il serait bon que le même Éditeur réécrive vite un autre article pour s'excuser de cette Erreur qui porte atteinte à notre souveraineté, lequel article serait de la même manière publié sur les mêmes listes de diffusion.
Très cordialement.

-------------------------------
Serge R SANOUContact Admin du .BFARCEP-Burkina Faso--------------------------------

Le Jeu, 05/23/2013 06:46 PM, @{sender } a écrit:
> Bonjour Serge !

Justement je voulais te prévenir de cela quand je t'ai appelé ce matin.

Il s'agit d'une faute de frappe de l'éditeur, que j'ai déjà contacté..

Freedom Registry a conclut un partenariat avec le .CF (Centrafrique) et non .BF (Burkina)

L'auteur de l'article avait sans doute mal lu le communiqué de presse (qui mentionnait bien le .CF) , et il m'a déjà confirmé qu'il allait corriger le texte.

Bien à toi,

Jeremie

Chief Operating Officer

Freedom Registry B.V.

www.freedomregistry.com

Bonjour à tous !
LIEN : [ L’Allemagne n’est plus la deuxième extension mondialehttp://pro.01net.com/editorial/595245/l-allemagne-n-est-plus-la-deuxieme-extension-mondiale/ ]

> En ma qualité de Contact Administratif du .BF, moi et mon équipe ne sommes pas au courant de cette future GESTION du .BF par une quelconque société internationale.
L'ARCEP est le Registre officiel en charge de la gestion du .BF, elle seule peut convenir d'une politique de développement de notre extension nationale.

> Aussi nous pensons qu'il s'agit d'une pure affabulation !!!

Le .BF n'a pas, et n'a jamais conclu au jour d'Aujourd'hui d' Accord avec une quelconque organisation que ce soit, pour la vente des noms de domaine en .BF

> Nous allons d'ore et déjà vérifer cette source d'information.

Mamadou LO, peux-tu déjà nous aider à déterminer la source par laquelle tu as véhiculé cette information ??
Contact Admin du .BFARCEP-Burkina Fasoserge.sanou at arce.bf--------------------------------------

http://www.mailclub.info/?visioconference-nouvelles,1763

http://www.nomdedomaine.tv/?2013/05/16/387-pourquoi-utiliser-les-sous-domaines-dans-un-site-web

AfrICANN at afrinic.net