[AfrICANN-discuss] Revue du web du 23 Mai 2013

Jeremie Godreche jgodreche at freedomregistry.com
Thu May 23 20:46:51 SAST 2013

Bonjour Serge !

Justement je voulais te prévenir de cela quand je t'ai appelé ce matin.

Il s'agit d'une faute de frappe de l'éditeur, que j'ai déjà contacté..

Freedom Registry a conclut un partenariat avec le .CF (Centrafrique) et non
.BF (Burkina)

L'auteur de l'article avait sans doute mal lu le communiqué de presse (qui
mentionnait bien le .CF) , et il m'a déjà confirmé qu'il allait corriger le
texte.

Bien à toi,

Jeremie

Chief Operating Officer