Re: [AfrICANN-discuss] L'OMPI envisage une procédure plus rapide et moins chère que l'UDRP

Rafik Dammak rafik.dammak at gmail.com
Tue Nov 10 17:10:56 SAST 2009

Salut,

je crois que ce projet de l'OMPI est tres controverse, je conseille de lire
cet article d'un expert dans les questions des litiges avec les noms de
domaines (il va meme publier prochainement un livre sur ces problematiques)

http://www.circleid.com/posts/20091102_wipo_fast_track_udrp_process_flawed/

<http://www.circleid.com/posts/20091102_wipo_fast_track_udrp_process_flawed/>
Rafik