[AfrICANN-discuss] Demande de parrainage

Anne-Rachel Inné annerachel at gmail.com
Fri Dec 4 13:04:17 SAST 2009

Bienvenue Moussa. Il n'y a pas de moderateurs sur cette liste. Certains
d'entre nous poussent beaucoup d'informations ici et donc si tu reste
'branche' et que tu lis les mails, tu verras que les opportunites se
presenteront ou tu pourra presenter ta candidature a des bourses pour aller
aux reunions de l'ICANN, d'AfriNIC, de AfTLD etc.

Pour comprendre, je suis desolee mais il n'y a pas trop d'autres facons que
de suivre sur les listes, de lire beaucoup sur les sites selon ce qui
t'interesse et de poser autant de questions que tu veux.
Je te recommande les listes d'AfTLD en tant que gestionnaire interimaire du
BF www.aftld.org pour parler aux autres gestionnaires de TLD. n'oublie pas
de t'inscrire sur les listes d'AfriNIC et AfNOG ou tu apprendras aussi
beaucoup.

Bien a toi
Anne-Rachel

Anne-Rachel Inne