[AfrICANN-discuss] Demande de parrainage

GUEBRE Moussa mguebre at gmail.com
Fri Dec 4 12:37:53 SAST 2009

Bonjour chers modérateurs et membres du mailing list,

Je suis GUEBRE Moussa, responsable de la gestion des noms de domaine du top
level du Burkina Faso. Je viens d'intégrer le mailing list de votre auguste
réseau Afrinic grâce à un ami membre du NomCom (Yaovi du Ghana) lors d'un
séminaire à TUNIS sur la cybersécurité. A vrai dire je ne comprends pas très
bien comment les choses se passent. Je suis vraiment intéressé pour
participer aux importantes rencontres, histoire d'avoir une expérience dans
ce que je fais. Pour le moment, nous n'avons pas de NIC au niveau national
et la gestion DNS se fait de façon empirique. Je voudrais solliciter votre
aide pour pouvoir participer aux différents séminaires, formations et
conférences sur l'avenir de l'internet. Et pouvoir un jour organiser des
formations dans mon pays sur tous ces thèmes intéressants dont vous débattez
tous les jours.
En espérant une réponse claire sur les procédures et démarches à suivre, je
souhaite un bel avenir à notre réseau commun.

--
Cordialement, Moussa.