Re: [AfrICANN-discuss] Maurice récupère le nom de domaine .mu

media tic media.tic01 at gmail.com
Tue Apr 28 18:37:59 SAST 2009

Je remercie tous ceux qui sont intervenus sur ce sujet du nom de domaine de
la RDC. Je prends soin de signaler qu'il n'était pas dans mon intention de
mettre en doute l'action de qui que ce soit mais plutôt de faire part d'une
préoccupation sur un sujet qui, comme on nous l'a démontré dans ces
échanges, vaut son pesant d'or.

Gratien