[AfrICANN-discuss] Libéralisation du .TN

Atef LOUKIL atef at ati.tn
Tue Apr 7 21:20:25 SAST 2009

Bonjour tout le monde,

Comment aurais-je oublié de mentionner cela sur la mailing list :(
Voici le lien officiel sur notre site web :
http://www.ati.tn/fr/actus_details.php?id=120&type=28
En effet, notre réforme a débuté depuis le 16/03/2009 avec la sunrise
period 1.

Merci Anne-Rachel !!

Cordialement,

Atef LOUKIL
Tunisian Internet Agency,
ATI-LIR&NIC Departement
13, Rue Jugurtha Mutuelleville - 1002 Tunis - Tunisia
Phone: 216 71 846 100
Fax: 216 71 846 600
http://www.ati.tn