Re: [AfrICANN-discuss] La CADNA publie une étude sur la récupération de noms de domaine expirés

oscar Nsarhaza monsar04 at gmail.com
Thu Feb 7 11:41:30 SAST 2008

Bonjour ,

Juste pour demander ce que prevois la lois face au Parking . Car j'ai conçu
et herbergé des sites web dont les noms des domaines ont expirés et
actuellement je ne sais plus recuperer ces anciens noms de domaines ,
d'autres personnes en ont recuperé pour des fins publicitaires .

Autres choses : est il possible de recuperer un domaine expiré ?

Merci.

Nsarhaza Oscar