Search RPD Archives
Limit search to: Subject & Body Subject Author
Sort by:

[rpd] proposition de politique

Kossi Amessinou amessinoukossi at gmail.com
Tue May 8 11:23:24 UTC 2018

Bonsoir à tous,
Il apparaît urgent pour notre communauté de veiller à ce que le principe de
la mise en place des NIR par pays soit supprimé. Il faut retenir comme
principe le modèle LIR et End User pour notre région (RIR). Il faut
empêcher les gouvernements et les régulateurs d'avoir une action
prépondérante sur internet en les décourageant de mettre en place des NIR.
Même si des lois sont pris dans des pays, la communauté doit rester plus
forte pour que internet reste un bien public international inaliénable.
En conclusion, dans notre région, je recommande que nous ayons un RIR avec
des LIR et des End User. Il faut supprimer les NIR. Merci.

--
AMESSINOU Kossi
Ingénieur TIC | ICT Engineer
Emails: kossi.amessinou at fgi.bj
kamessinou at developpement.gouv.bj
amessinoukossi at gmail.com
skype: amessinou | @amessinou | @bigf
http://www.facebook.com/amessinoukossi |
www.linkedin.com/pub/kossi-amessinou
Que Dieu vous bénisse | Dans le silence, Dieu nous parle! Ma parole est mon
pouvoir.