Search RPD Archives
Limit search to: Subject & Body Subject Author
Sort by:

[rpd] Softlanding-Bis decision appeal

Kangamutima zabika Christophe funga.roho at yandex.com
Fri Dec 1 22:07:32 UTC 2017

Mike,

Je ne m'exprime pas sur cette liste de diffussion thématique concernant mes informations personnelles ou professionnelles (le cadre ne s'y pretant pas). Je ne fais qu'exprimer mon opinion concernant les sujets postés en ligne.

Je respecte parfaitement votre opinion malgré qu'elle est différente de la mienne. J'espère que je vous rencontrerai en République Démmocratique du Congo dans un autre cadre.

A mon avis les 2 vice-présidents  ont  pris la bonne décision.
Il ressort de la lecture que j'ai fait de l'historique du texte sous examen, les textes sur lesquels vous vous appuyez et ceux évoqués par Alan Barreth, et les principes généraux de droit (qui sont applicables tout acte normatif) qu'un consensus s'était dégagé (ne souffrant d'aucune contestation lors de la séance publique tenue à Lagos puisqu'un rapporteur a lu toutes les objections postés sur la liste de diffusion).

Si vous vous attaquez à la décision prise par les 2 vice-présidents ou mettez en doute leur intime conviction, vous devez savoir qu'il est de notoriété publique que LE DOUTE PROFITE TOUJOURS A LACCUSE jusqu'à ce l'accusateur présente des preuves à charge pouvant lever le doute. Quant à moi je ne vois aucun argument probant soulevé par tous ceux qui sollicite une procédure d'appel.

KANGAMUTIMA ZABIKA