Search RPD Archives
Limit search to: Subject & Body Subject Author
Sort by:

[rpd] resource review policy

Arnaud AMELINA amelnaud at gmail.com
Sun Jun 4 16:52:58 UTC 2017

Oui. Malgré les dysfonctionnements, nous avons passé une excellente
 semaine.
Dans un monde normal, vos points doivent être classés comme «anciens» car
ils ont été abordés et discutés à plusieurs reprises. Nous ne devrions pas
continuer à revenir sur les choses anciennes encore et encore.

Le staff évalue les besoins et les allocations.
Le Staff évalue les besoins et la preuve de l'utilisation et l'allocation.

Le Staff  examine les utilisations par rapport aux besoins approuvés
précédemment et les justifications. C'est de quoi il s'agit.

Cette politique proposée décrit simplement comment l'évaluation requise par
RSA doit être menée de manière acceptable pour les détenteurs de ressources
et la communauté pour éviter les abus. Toute action à prendre par AFRINIC
en tant que résultat ou conséquence ou examen est couverte par la même RSA
qui énonce clairement les responsabilités des parties.
Arrêtons de répandre cette peur et cette rumeur. ..
J'espère que cela clarifie
Cordialement

Arnaud.

Yes. In spite of the disfunctions,  we had a great week.
In  a normal world your points must be rated  "old" as these were discussed
many times and addressed. We should not keep going back to old stuff again
and again.

Staff evaluates needs and allocates. Staff evaluates needs and proof of
utilisation and allocates.

 Staff review  utilisations  against previous approved  needs and
justifications. This is what it is about.

This policy proproposal  just describes how review as mandated by RSA shall
be conducted in acceptable manner for the ressources holders and the
community to avoid  abuse. Any action to be taken  by AFRINIC  as result or
consequence or a review is covered by the same RSA which clearly  states
the liabilities of the parties.
Please let's stop spreading this  fear and rumour. ..
Hope this clarifies

Regards

Arnaud