Search RPD Archives
Limit search to: Subject & Body Subject Author
Sort by:

[rpd] Who is the guarantor of AFRINIC

sm+afrinic at elandsys.com sm+afrinic at elandsys.com
Thu Apr 13 23:35:31 UTC 2017

Hi Arnaud,

I'll comment on the French part of the message.

At 05:26 13-04-2017, Arnaud AMELINA wrote:
>French :
>Chers membre de la communaute, Quel est le but
>vise par les auteurs et les initiateurs de cet Article ???

L'auteur de l'article de presse est le mieux
place pour repondre a cette question.

>Ont-il le droit de faire part d'un processus non
>encore adopte a  l'exterieur, venant encore de
>la part d'un membre du Board d'Afrinic c'est
>innacceptable, n'y a-t-il plus de limite
>a  AFRINIC, que les differents responsables
>prennent leurs respponsabilites et rappellent a  l'odre les indelicats.

Les lois de mon pays me permet de parler d'une
proposition a l'exteriere du "working group".  Le
processus ne serait pas transparent si les gens
du "working group" n'ont pas le droit de parler
d'une proposition a l'exteriere du "working group".

L'article de presse contient le texte qui suit:

   "The Afrinic proposal has been put forward by the CTO and the Head of
    IP strategy for Liquid Telecommunications – a large pan-African ISP
    – as well as the CEO of Kenya's main ISP Association."

Le texte ne fait pas mention de "membre du Board".

>Le nom d'AFRINIC a ete engage dans cet article
>alors meme que le sujet en question ne soit
>ratifie par la communaute d'AFRINIC ou par le BOARD.

C'est aux personnes responsable de la
communication de decider s'il y a lieu de faire
des commentaires a propos de l'article de presse.

Regards,
S. Moonesamy