Search RPD Archives
Limit search to: Subject & Body Subject Author
Sort by:

[rpd] Merci du conseil d'AfriNIC

Sunday Folayan sfolayan at gmail.com
Mon Dec 1 13:32:40 UTC 2014

Chers membres d'AFRINIC,

Chers amis d'AFRINIC,

Le Conseil d'administration d’AFRINIC vous remercie pour votre
participation à la réunion d'AFRINIC-21 qui s'est achevée récemment.

Les sessions techniques ont été très gratifiantes et benefiques.  Je
félicite le niveau des discussions  lors de la réunion sur les
politiques de gestion des ressources Internet. Votre contribution et
votre participation aux débats étaient constructifs et nous eu avons
le plaisir de constater que l'Afrique a enfin atteint sa maturité.
AFRINIC-21 a été une réussite.

Je tiens à souligner la contribution de toute l’équipe d'AFRINIC.  Le
personnel, qui nous a donné une réunion fantastique, et cela sans un
hôte local.  Je devine que cela est due à leur connaissance du
territoire local, mais je dois dire que leur engagement et leur
dévouement ont fait la différence.

J’apprécie également le rôle de coordinateur joué par le Directeur
général, Adiel. Il n'a pas baissé les bras, même après avoir transmis
son préavis de départ.

Merci beaucoup Adiel.

Merci à nos sponsors et partisans, n'oubliez pas ma requête de
considérer de nous sponsoriser pour les 10 prochaines années.

Le Conseil d'administration apprécie tout le soutien reçu à l’égard de
notre collègue, M. Kris Seeburn qui est tombé malade. Il est
maintenant hors des soins intensifs, et

sur le chemin d'un bon rétablissement. Merci pour les prières, vœux et
démonstration de solidarité.

Le Conseil d'administration a pris note des diverses contributions et
suggestions de la communauté, concernant la période pour le
recrutement d'un nouveau directeur général, et nous allons bientôt
faire une déclaration à cet égard une fois qu'une décision est prise.

Merci à vous tous, et au plaisir de vous voir à AIS 2015.

Cordialement,

Sunday Folayan
Président du conseil d'administration