[Icann-aswg] Demande de renseignement et information

Felly Rabo felirabo at gmail.com
Fri Jul 27 12:52:09 SAST 2012

Bonjour,

Je suis de nationalité congolaise habitant la ville province de
Kinshasa, je suis dans la difficulté de comprendre exactement en quoi
consiste ICCAN africa-stratégie. Dans le contexte que je me place, il
a été demndé de répondre à un certains nombre de questions de Juillet
et Août 2012.
Intéressé par ces questions qui entrent dans le processus des actions
de développement en pays africains, je me réalise de le remplir
dignement et vous le retournés.
A l'instant, prière nous fournir d'amples informations sur son
fonctionnement et son champs d'application. Quelle en est donc la
matière de guide pour me permettre de purger ce qu'est ICCAN en
profondeur.

Au plaisir de vous lire très bientôt.

--
Felly RABO MONDOPE