[Icann-aswg] Re: [AfrICANN-44] Questionnaires ICANN en Francais

CAPDA CAPDA capdasiege at gmail.com
Fri Jul 27 12:26:08 SAST 2012

Bonjour Grand Frère,

Merci pour ce travail qui aidera notre continent à prendre ses
responsabilités.

Au plaisir;

2012/7/26 Dandjinou Pierre <pdandjinou at gmail.com>

> Chers Collegues,
>
> Comme promis, je vous envoie les questionnaires en Francais (format .doc
> et .text).
> Merci de les remplir des que possible et de les acheminer a
> icann-aswg at afrinic.net  au plus tard le 5 Aout 2012.
>
> Et merci a ceux qui ont commence a envoyer leurs questionnaires.
>
> Dear Colleagues English speakers,
>
> The attached questionnaires are the French version of what you have
> already received two days ago.
> Kindly forward your filled out questionnaires to icann-aswg at afrinic,netby 5th August 2012 latest..
> [...]

*
*

*Michel TCHONANG LINZE*

Coordinateur Général

Coordonnateur Régional Afrique Centrale Réseau Panafricain Société Civile
(ACSIS)

*EVENEMENTS SUR LES TIC ! *

FGI Afrique (AfIGF) 03 au 04 Octobre 2012 au Caire - Egypte

FGI du 06 au 09 novembre 2012 Baku, Azerbaïdjan

*SYMPOSIUM TIC AFRIQUE* : Du *10 au 13 Juillet 2012 à Yaoundé – Cameroun.* *
«Les TIC et le Développement Durable : Dans les pays émergents, quelles
stratégies face à la Cybercriminalité et la Cybersécurité pour les Villes
Numériques, l’e-Government, l’e.Emploi et l’e.Santé ?»*.*
**CAPDA* (Consortium d'Appui aux Actions pour la Promotion et le
Développement de l'Afrique)
BP : 15 151 DOUALA - CAMEROUN Tél.:(237) /7775-39-63 / 2212-9493/
3340-46-49  Fax : (237) 3340-46-49
Email : capdasiege at gmail.com / ticafrique at yahoo.fr / forumtic2005 at yahoo.fr
Site : www.capda.net ; www.ict-forum.org ; www.ict-africa.org ;
www.tic-afrique.org/