[Electionprocess-Comment] Besoin de multiplier les visites sur votre site Internet ?

mAds de Manageo noemie at prosinfo.premierclubs.info
Fri May 18 08:59:19 UTC 2018

Si vous ne parvenez pas à visualiser
ce message, cliquez ici.
Besoin de multiplier les visites sur votre site Internet ?
 Prêt à multiplier les
visites sur votre site Internet ?
Découvrez comment diffuser vos
campagnes de bannières publicitaires uniquement sur des sites à forte notoriété et sur les
personnes qui vous intéressent (tranche d'âge, sexe, fonction, zone géographique)
Ce message est destiné aux sociétés et aux
professionnels.Vous recevez ce mail d'information car vous êtes enregistré(e) sur la base partenaire GAMF.Je ne veux plus recevoir de
mails d'informations de votre part : désinscrivez-moi.Conformément à l'article de loi du 06/01/1978, vous disposez
d'un droit d'accès,de rectification des données nominatives vous concernant.
www.poppartenairedfrance.com