[Electionprocess-Comment] Essayez le routeur 4G : un débit comparable à la fibre optique

Bouygues Telecom Entreprises info-pro at volume.seriegi.info
Wed Jun 20 08:08:09 UTC 2018

Bouygues : Le Routeur 4G au service de votre entreprise
Mieux voir ce message ? Retrouvez cette newsletter en
ligne.
Téléphonie mobile | Téléphonie fixe |
Internet et réseaux | Services et prestations
Tous les avantages
d'un Accès
internet fixe
Très Haut débit
Le Routeur 4G
AU SERVICE DE
VOTRE ENTREPRISE
*Offre Try&Buy :
Offre soumise à conditions. Engagement 24 mois. Sous réserve d'éligibilité à la zone de couverture 4G/4G+. 100 Go,
au-delà de l'enveloppe data 0,005€/Mo. Voir conditions détaillées dans le  Guide des tarifs .
Offre d'essai : à défaut de résiliation dans les 90 jours suivants l'activation du service, votre contrat se poursuit jusqu'au
terme de sa durée d'engagement de 24 mois. Les équipements (routeur, SIM) doivent être restitués en cas de résiliation,
à défaut, vous serez facturés d'une somme forfaitaire de 169€ HT.
BOUYGUES TELECOM - 37-39 rue Boissière – 75116 PARIS - S.A au capital de 712 588 399,56 € - 397 480 930 R.C.S. Paris
Ce message est destiné aux sociétés et aux
professionnels.Vous recevez ce mail d'information car vous êtes enregistré(e) sur la base partenaire SERG.Je ne veux plus recevoir de
mails d'informations de votre part : désinscrivez-moi.Conformément à l'article de loi du 06/01/1978, vous disposez d'un
droit d'accès,de rectification des données nominatives vous concernant.
www.ioffrebouyguestelecomfra.com