[Electionprocess-Comment] J'ai une proposition pour votre site afrinic.net

Marc marc at commerceligne.top
Thu Feb 22 15:42:44 UTC 2018

Une video sur afrinic.net
a {
color: #000000;
TEXT-DECORATION: none;
font-weight: bold;
}
Bonjour,
Je m’appelle Marc, je suis web-présentateur. Mon rôle ?
Retrouvez-moi sur votre site internet. Avec mes collègues, nous vous avons préparé une vidéo de
démonstration :
N’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez en savoir plus sur nos solutions, ou à visiter notre site internet.
Bien cordialement,
Conformément à l'article 34 de la loi 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux
libertés,
vous disposez d'un droit d'accès, de rectification des données nominatives vous concernant www.accescnil.fr.
Si vous n'êtes pas intéressé, cliquez ici.