[Electionprocess-Comment] Une vidéo sur afrinic.net

Video Presenters devis at www1.magasinet.ovh
Wed May 17 12:20:45 UTC 2017

Presentez vos produits ou votre offre, avec une web-presentatrice
a {
color: #000000;
TEXT-DECORATION: none;
font-weight: bold;
}
Bonjour,
Je viens de visiter votre site afrinic.net, et je me suis permis de superposer une vidéo explicative.
Voyez à quel point la vidéo dynamise votre site internet, je vous laisse juger par vous-même
:
www.afrinic.net/demo_sophie1
www.afrinic.net/demo_sophie2
www.afrinic.net/demo_lea
PS : ce ne sont que des exemples, bien entendu, la vidéo est totalement personnalisable.
N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez en savoir plus sur nos solutions vidéos.
Bien cordialement,
Alexandre PELERIN
+33 (0)4 58 00 18 42
Si vous n'êtes pas intéressé, cliquez ici.