[Electionprocess-Comment] Florilège des Meilleurs Champagnes au meilleur prix

ventealapropriete.com par Proinfo info at prox.serviziopratiques.eu
Sat Dec 16 11:14:09 UTC 2017

Ventealapropriete.com - Florilège de meilleurs champagnes
div, p, a, li, td { -webkit-text-size-adjust:none; }
Afficher la version en ligne
Florilège des Meilleurs Champagnes
faiTES le plein pour les fêtes de fin d'année !
A l'approche des fêtes de fin d'année, nous voulons vous aider à faire
le plein de bonnes bouteilles...
Nos Ventes Privées vous réservent un florilège des meilleurs champagnes, certains best-sellers de maisons renommées, d'autres
pépites encore méconnues issus d'authentiques vignerons.
Nos experts ont fait leur top 100 des meilleurs Champagnes et vous les propose aujourd'hui à tarif imbattable
... uniquement en Ventes Privées !
Offre valable jusqu'au 31/12/2017 inclus.
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, consommez avec modération. La vente d’alcool à des mineurs
de moins de 18 ans est interdite. En accédant à nos ventes, vous déclarez avoir 18 ans révolus.
VENTEALAPROPRIETE.COM
200 Bd de la Résistance - Bât MC2 - 71000 MACON
Tel : 03 85 20 97 30 - Contact : contact at ventealapropriete.com

Ce message est destiné aux sociétés et aux
professionnels.Vous recevez ce mail d'information car vous êtes enregistré(e) sur la base partenaire OFFM.Je ne veux plus recevoir de
mails d'informations de votre part : désinscrivez-moi.Conformément à l'article de loi du 06/01/1978, vous disposez
d'un droit d'accès,de rectification des données nominatives vous concernant.