[Community-Discuss] [members-discuss] Update on legal case

Arnaud AMELINA amelnaud at gmail.com
Sun Jul 25 13:58:06 UTC 2021

Pour votre gouverne les ressources IP ne sont pas la propriété de ceux a
qui on les a mis à disposition, au risque de me répéter. Vous semez la
confusion au sein de la communauté par vos faux propos.

Les ressources sont mises à la disposition des entités sur la base des
besoins qu'il a exprimé, selon le RSA s'il a menti sur ces déclarations, ou
n'a pas respecté les clauses du RSA, Afrinic peut réclamer ces ressouces
sans aucun préjudice, c'est écrit dans le RSA et les membres signent. Tout
ce que je vois ici, ce sont les soubresauts d'un perdant et il va perdre et
tous ceux qui l'ont soutenu comprendront qu'ils avaient fait fausse route.

J'invite Afrinic à bien préparer sa contre offensive.

À bon entendeur salut

--
Arnaud