[Community-Discuss] A propos des liens cassés

Willy MANGA mangawilly at gmail.com
Tue Nov 27 20:28:43 UTC 2018

Bonjour,

Le 27/11/2018 à 21:03, Kangamutima zabika Christophe a écrit :
> Un autre lien inopérant vers la page dédiés au programme des bourses Afrinic

je vous suggère d'utiliser le menu flottant jaune sur la droite de la
page d'AFRINIC ('report abuse') pour signaler toutes ces erreurs.

Oui, il y a beaucoup de liens cassés ; moi même j'ai déjà eu à signaler
des pages introuvables MAIS en utilisant le système intégré de reporting.

--
Willy Manga
@ongolaboy