[Community-Discuss] Multiples liens inopérants du nouveau site web lancé par Afrinic

Kangamutima zabika Christophe funga.roho at yandex.com
Tue Nov 27 19:30:17 UTC 2018

Monsieur le CEO d'Afrinic,

J'ai avec chaleureuse attention le communiqué publié sur le site web d'afrinic annonçant la mise en ligne du nouveau site web d'Afrinic en version bilingue. Je me suis donc donné la peine de visiter cette nouvelle vitrine de notre Organisation, j'ai malheureusement constaté que toutes les pages web pointant sur la rubrique Médias donnant sur des liens inopérants (sous-rubriques fiches, discours, communiqués de presse, etc.) au terme d'une année de travail je pense qu'une grande organisation se devait de mettre en ligne une version finale, définitive avec des informations exhaustives.

Je trouvais encore plus dégradant le fait que dans le communiqué annonçant la publication, Afrinic admette l'existence des liens inopérants et promettent de les mettre en ligne d'ici 3 mois. Si la maquette totalement confectionné n'avais que 2 rubriques mieux valait mettre en ligne ces 2 rubriques. Cet aspect dénote une certaine négligence dans la réalisation de cette tâche. Avoir autant des liens inopérants entache la notoriété d'une organisation comme Afrinic censée représentée une zone géographique englobant l'Afrique.

Je suggère le retrait de cette rubrique Médias jusqu'à ce qu'il soit totalement fonctionnel.

KANGAMUTIMA ZABIKA