[Community-Discuss] Community-Discuss Digest, Vol 310, Issue 1

Kangamutima zabika Christophe funga.roho at yandex.com
Mon Apr 30 12:39:30 UTC 2018

Toute enquête nécessite sérénité et concentration. Si la commission estime qu'elle a besoin de 4 jours supplémentaires pour la rédaction des conclusions finales et le dernier toilettage moi je trouve cette requête totalement rationnelle.

Concernant la composition de l'équipe d'enquête, à mon avis ce sont les parties directement concernées qui ont le droit de récuser un ou tous les membres de la commission.

Moi je demanderai à Andrew de ne pas précipitamment accorder une présomption de culpabilité à la commission d'enquête ou au conseil d'administration.

Du moment où les procédures ont été réservés, le commanditaire de la commission d'enquête est présumée de bonne foi.

KANGAMUTIMA ZABIKA