[Community-Discuss] [AFRINIC-Announce] Call for Nominations for AFRINIC Board

Alan Barrett alan.barrett at afrinic.net
Sat Apr 16 14:37:22 UTC 2016

> On 15 Apr 2016, at 09:14, GH.-GNONKOTO Serges PATRICK <gnonkoto.patrick at artci.ci> wrote:
>
> Barret,
> Alors la question est de savoir pourquoi cette différence d'exigences par rapport à l'année dernière ?
> Est-ce que la Communauté a été associée à cet énième croc-en-jambe du NomCom ou du Bord ?
>
> Patrick.

[francais]
Désolé, je peux comprendre la première partie de votre question, mais je ne comprends pas la partie sur croc-en-jambe.

En termes de la section Règlements 9.3 (ii) (b), Le NomCom a la responsabilité de "prescrire des critères et des qualifications pour l'admissibilité à se présenter comme un candidat pour les élections tenues par AfriNIC".  NomCom de chaque année est libre de prescrire des critères et des qualifications qui sont différentes de l'année précédente.

[english]
Sorry, I can only understand the first half of your question; I don't understand the part about croc-on-leg.

In terms of the Bylaws section 9.3(ii)(b), The NomCom has the responsibility to "prescribe criteria and qualifications for eligibility to stand as a candidate for elections held by AFRINIC".  Each year's NomCom is free to prescribe criteria and qualifications that are different from the previous year.

Alan Barrett