[AfrIPv6-Discuss] MOOC Objectif IPv6 Session 4

Mathieu Paonessa matoa at vayu.net
Wed Apr 4 13:27:05 UTC 2018

On 04/04/2018 15:18, Stephane Bortzmeyer wrote:
> On Wed, Apr 04, 2018 at 03:06:54PM +0200,
>  Mathieu Paonessa <matoa at vayu.net> wrote

> C'est un MOOC, il n'y a pas de déplacement et l'Internet ne connait
> pas les visas :-)

Aucune idée de ce qu'est un MOOC. C'est peut être évident pour toi et
les personnes qui organisent ca mais je doute que ca le soit pour 100%
de la liste.

En allant bêtement sur le site je vois:

Prix : 1550 €
Durée : 6 semaines dont 2 jours en atelier présentiel jour(s)
Sessions
30 avril au 11 juin 2018 à Paris

Avec plus bas écrit:
Le parcours en blended learning "IPv6 : théorie et pratique" s’articule
autour d’un cours en ligne (Massive Open Online Course) et de 2 journées
consécutives de travail en présentiel.

C'est aussi du MOOC le "présentiel"? :-)

Mathieu

PS: MOOC = Massive Open Online Course.. c'est vrai que ca fait beaucoup
plus "aware" que "cours en ligne"...