[AfrIPv6-Discuss] MOOC Objectif IPv6 Session 4

Mathieu Paonessa matoa at vayu.net
Wed Apr 4 13:06:54 UTC 2018

Bonjour,

Pourriez vous confirmer que cette formation est gratuite pour les
membres d'Afrinic intéressés?
En fouillant dans l'URL donnée (le site est (volontairement?) mal fait
et pas clair à ce sujet), on voit une info donnant la modique somme de
1550€ / participant.

Très franchement, à 1550€ par participant + billet d'avion vers la
France + frais + cout du visa + ..., je pense que n'importe quel membre
ayant du bon sens et voulant former ses équipes à IPv6 ferait mieux de
donner cet argent à AfriNIC pour qu'ils envoient un de leur (excellent)
formateurs directement former les personnes en local...

My 2 cts,

Mathieu