[AfrIPv6-Discuss] IPv6 packets from Chad

TIDJANI Mahamat Adoum mhtguinassou at gmail.com
Mon Mar 5 15:23:13 UTC 2018

Cher Willy
nous avons accueilli la même formation 6 fois au Tchad (2 fois dans vos
locaux). Le problème n'est pas seulement la ressource humaine capable, mais
aussi le faite d'amener les managers des infrastructures a comprendre les
enjeux. Nous avons plus de 100 Ingénieurs des différentes structures
formés, il faut maintenant que leurs responsables décident de
l’implémentation. Et ce ci n’intéresse guère ici au Tchad. j’espère que
vous allez m'accompagner dans ma nouvelle mission (Celui d'amener les
décideurs de comprendre les enjeux)

Tidjani MAHAMAT ADOUM
Ingénieur Réseaux Télécoms
Cellule Fibre Optique (SOTEL-TCHAD)
Consultant en Gouvernance d'Internet
Coordinateur Afrique Centrale pour ACSIS
Ligne Direct: (00235) 66273348 ou 77306979
Ligne secourt: (00235) 62306979 ou 92306979
E-mail.P: tidjani <tidjanicapi at hotmail.fr>-m.adoum at acsis-scasi.org