[AfrIPv6-Discuss] IPv6 packets from Chad

TIDJANI Mahamat Adoum mhtguinassou at gmail.com
Mon Mar 5 14:44:11 UTC 2018

Bonjour WILLY,
C'est vraiment déplorable cette situation, mais la SOTEL-TCHAD n'en est pas
le seul responsable. Par ce que avant de parler d'IPV6, vous avez d'abord
sollicité la connectivité de votre agence locale en Fibre Optique. Je me
rappelle que nous avons fait une étude de vos locaux et avons soumis a vos
administrateurs une offre qui n'a pas eu de retour jusqu’à nos jours. Bien
que cela ne justifie pas notre indisponibilité de vous fournir des adresses
IPV6, mais explique qu'a même que, vous ne bénéficier d'aucun service de la
part de SOTEL-TCHAD.
Pour vous rassurer, nous n'avons pas encore la technicité nécessaire de
vous fournir en IPV6, mais une bonne connexion Internet, oui!

Tidjani MAHAMAT ADOUM
Ingénieur Réseaux Télécoms
Cellule Fibre Optique (SOTEL-TCHAD)
Consultant en Gouvernance d'Internet
Coordinateur Afrique Centrale pour ACSIS
Ligne Direct: (00235) 66273348 ou 77306979
Ligne secourt: (00235) 62306979 ou 92306979
E-mail.P: tidjani <tidjanicapi at hotmail.fr>-m.adoum at acsis-scasi.org