[AfrIPv6-Discuss] IPv6 adoption per country

Mathias HOUNGBO mathias at houngbo.net
Tue Jan 19 11:49:38 UTC 2016

Bonjour à tous

moi j'ai une question; comment implementer de l'IPv6 meme par tunnel
broker quand on est en double NAT ?

la strategie ne serait pas deja de commencer par meme 1 seule IPv4
publique par abonnement ? qui à celui
qui est derriere ce abonnement à deployer IPv6 ?

Le 19/01/2016 10:11, Brice ABBA a écrit :
> Salut, TIDJANI,

> Si les politiques trainent c'est parce qu'ils n'ont pas encore ete
> convaincu de l’intérêt de miger a IPv6, c'est donc avous de redoubler
> d’effort, faites des séminaires, d'information et mettez l\accent sur le
> fait que l''Afrique est demandeuse de contenu alors que le contenu se
> trouve jors d'Afrique et labas on parle deja IPv6, il faut donc que nous
> parlions IPv6 aussi sinon nous aurons plus accès a ce contenu internet...
>
> Il ya plusieurs exemples concret de ce type qui peuvent les aider a
> [...]

Il n'y a pas de raccourci pour atteindre le développement.
Open source is not limited to software and it is not limited to english either!
Mefies toi de la médiocrité, c'est la moisissure de l'esprit

--
My blog : Made in Bénin - http://mathias.houngbo.net
Charter President ONG IGBANet - http://www.igbanet.org/