[AfrIPv6-Discuss] IPv6 adoption per country

Stephen Honlue stephen.honlue at afrinic.net
Tue Jan 19 11:36:26 UTC 2016

Du courage Tidjani, ca ira.

Je viens de mettre en ligne un document google a l’adresse: https://docs.google.com/document/d/1G4hwUrIF-j1GS7peDlSohsdw0PMaf9QzYlExXh-mOMM/edit# <https://docs.google.com/document/d/1G4hwUrIF-j1GS7peDlSohsdw0PMaf9QzYlExXh-mOMM/edit>

Vos contributions sont attendues, sentez vous libre de contribuer en français.

Merci encore en bonne journée.

Stephen.